CDAP, premier service du portail Mon Compte Partenaire

CDAP (Consultation des dossiers allocataires par les partenaires) a vocation à remplacer l'outil Cafpro en proposant une réelle valeur ajoutée pour le partenaire.
Date : 1 mars 2017
Auteur : Service Communication de la CAF du Val-de-Marne
Actualités
mon-compte-partenaire

Mon Compte Partenaire vise à regrouper tous les outils que la Caf a développés pour favoriser les liens avec ses partenaires. CDAP, premier des services à en faire partie, permettra à terme à un partenaire d’utiliser l’ensemble des extranets de la Caf à partir des mêmes identifiants.

La principale évolution, outre une meilleure ergonomie et une meilleure sécurisation des accès pour les utilisateurs, réside dans le fait que les partenaires pourront désormais gérer eux-mêmes les habilitations de leurs collaborateurs, permettant ainsi un allègement des circuits d’information et une plus grande réactivité.

Le déploiement de CDAP va s’opérer en plusieurs étapes à compter de janvier 2017. Cette évolution va conduire la Caf à élaborer de nouvelles conventions et à résilier les conventions Cafpro en vigueur dans le département.

Chaque partenaire concerné sera contacté pour organiser le passage à ce nouvel outil.

Les + de CDAP

+ Rapide : les fonctionnalités ont été co-construites avec les usagers partenaires des Caf.

+ Clair : l’ergonomie de l’affichage des données du dossier a été renforcée pour faciliter la lecture à l’écran.

+ Sûr : les données de nos allocataires sont précieuses et confidentielles. La nouvelle convention responsabilise les partenaires et les associe aux évolutions de Mon Compte Partenaire.