Ouverture du nouvel espace numérique de Créteil

Lancés en fin d’année 2018, les travaux de l’espace numérique de Créteil, visent à accueillir le public dans des locaux rénovés, plus spacieux et fonctionnels.
Date : 30 septembre 2019
Auteur : Service Communication de la CAF du Val-de-Marne
Actualités
Affiche réouverture V3

Le nouvel espace numérique du site de Créteil de la caisse d’allocations familiales du Val-de-Marne ouvre ses portes le lundi 30 septembre 2019.

Ce nouvel espace agrandi et modernisé permettra d’accompagner les allocataires dans leurs démarches en ligne dans le cadre de notre politique d’inclusion numérique, grâce à l’installation de 17 postes informatiques en libre-service ou en accompagnement.

Rénovation de l’espace de rendez-vous

Par ailleurs, à partir du 30 septembre et jusqu’au 8 novembre inclus, les travaux de sécurisation et d’aménagement de l’espace dédié à l’accueil sur rendez-vous seront mis en œuvre. Les allocataires pourront prendre rendez-vous sur les sites de Champigny-sur-Marne et d’Orly.

Le rendez-vous à la caisse d’allocations familiales du Val-de-Marne s’effectue également par téléphone. Après avoir pris rendez-vous le jour et sur le créneau de son choix, l’allocataire est contacté directement par téléphone pour faire le point sur son dossier et lui éviter un déplacement inutile.